National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

-À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants  Empty
MessageSujet: -À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants    -À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:16

Bonnes nouvelles guys!

Je dois avouer qu'en tant que commissaire recrue j'étais un peu (beaucoup) perdu au début, mais je suis heureux de vous annoncer qu'après plusieurs tests de simulation concluants, la ligue fonctionnera à merveille!

Étienne et moi avons travaillé hier sur un nouveau fonctionnement que, je crois, vous apprécierez. Plutôt que d'avoir 2 sites distincts (un forum et un site de consultation des fichiers ligue) tout sera offert sur le site du forum actuel. Les dossiers tels que: Formation, Classement, Leaders, Calendrier, etc. ainsi que le lien de téléchargement du fichier ligue seront tous disponibles dans l'onglet "Portail" du forum. Vous constaterez que le portail est en construction mais il sera mis à jour constamment.

Pour les nouveaux utilisateurs, STHS est la plateforme qui vous permettra de modifier vos lignes, rosters, finance, etc. En faisant "save to file", les fichiers sont transférés automatiquement dans le simulateur. Vous ne pourrez par contre l'utiliser qu'en consultation jusqu'à ce que j'ai terminé les cotes. Une fois que ce sera terminé de mon côté, je vous enverrez un fichier client et le tour sera joué!
J'invite tout les DGs qui n'ont pas encore télécharger le client STHS 3 à le faire dès maintenant à cette adresse:

http://sths.simont.info/Download_Fra.php
cliquez sur: STHS V3 Client : Version 3.0.7

Si vous utiliserez STHS sur un Mac ou Linus, cliquez plutôt sur: STHS V3 Client pour Mac et Linux Seulement : Version 3.0.7

Seule la version 3.0.7 sera fonctionnelle avec mon simulateur
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

-À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants  Empty
MessageSujet: Re: -À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants    -À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:58

J'attend les 3 ou 4 DGs qui ne se sont pas connecté et après je vous annonce la date du draft de dissolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Oilers Nation

Oilers Nation


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016

-À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants  Empty
MessageSujet: Re: -À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants    -À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants  Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:53

ces vraiment nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants  Empty
MessageSujet: Re: -À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants    -À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Bureaux de la ligue :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: