National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike Commodore

Mike Commodore


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016

Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Empty
MessageSujet: Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL   Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:02

Non mais si tes Valises sont pas encore faites tu as un probleme en simonac.

Je sais de sources sures que personne ne te veut dans la NHLE..mais toutefois le CSKA aurait demontrer de l'interet pour toi. Ca d'l'air qu'ils aspirent a la Coupe Gagarin et qu'ils ont besoin d'un 13e attaquant

#Pack Your Shit
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL   Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:05

Mon cher Mike, vas donc chez le coiffeur au lieu de te défouler inutilement.

Merci de me faire de la pub gratuitement lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 130
Date d'inscription : 29/08/2016

Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL   Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:18

Ouin mon cher Steph! Si on se fie a Mike...ca va pas bien pour toi..!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Commodore

Mike Commodore


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016

Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL   Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:21

M'attaquer sur mon apparence ne vous rapportera rien MR. Fournier

A moins que tout cela soit de la jalousie de votre part. Bonne journee, j'ai de l'ouvrage plein les bras
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL   Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:25

Hahaha!!!
DE l'ouvrage??? Ramasser des poux??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Commodore

Mike Commodore


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016

Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL   Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:42

Dis par un homme qui s'est fait congedier 5 fois avant meme le debut de la saison...ca me passe 10 pieds par dessus les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL   Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Jagr

Super Jagr


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2016

Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL   Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:08

Lettre à mon ami

Mike je peux comprendre ta frustration envers moi.

- Le fait que je me suis occuper personnellement de ta femme pendant 5 ans alors tu éprouvais des problèmes érectiles peuvent être l’une de ces raisons.
- Le fait que 2 de tes 3 enfants me ressemblent plus que ta grosse touffe rousse en est possiblement une autre.
- Le fait que sur mes 900 buts comptés en carrière, tu affichais un différentiel de de -470 contre moi.

By the way, c’est grâce à toi que j’ai une carrière aussi glorieuse.

Tu dois être également déçu que ta carrière soit terminée si abrutement à 28 ans par un manque flagrant de talent alors que moi, je me dirige vers le record de longétivité de M.Hockey.

Ça fait du bien Mike que tu sors de l’ombre après tant d'années, ça va éviter qu’on t’oubli.

Mon cher Mike Cheers!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 130
Date d'inscription : 29/08/2016

Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL   Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:09

Et vlan dans les dents!!! Mon ami Jagr est aussi bon avec la gueule qu'avec les mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2016

Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL   Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:17

À son age c'est peut-être plus dans le dentier que les dents mais bon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL   Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:33

En tout cas, je crois que Jagr avait une dent contre lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Commodore

Mike Commodore


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016

Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL   Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:51

Votre montée de lait est terminée mr Jagr?

Moi je me suis retiré car je prefere de loin maintenant suivre ce qui se passe dans les coulisses! Est ce que le fait de ne pas controler votre prochaine destination vous derange? Un joueur de votre talent devrait se retirer avant de commencer une descente aux enfers. Vos belles annees sont passees.. Acceptez le

Ne gacher pas une carriere "correcte" en jouant une saison de plus...si vous n'etes plus capable de suivrela parade...

Au plaisir d'aller cheeree pour vous en Russie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL   Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaromir Jagr, #Pack Your Shit, you,re going to KHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: