National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plus d'infos sur les repêchages

Aller en bas 
+4
Teets le Coyote
Pittsburgh
Oilers Nation
DG Montreal
8 participants
AuteurMessage
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:55

Pour ceux qui n'étaient pas de la VNHL, voici plus d'informations pour le fonctionnement des drafts et autres questionnements que j'ai reçu.
La manière que ça va fonctionner pour les drafts donc celui qui vient est la suivante:
Chaque DG peut repêcher son joueur en temps réel en annonçant son choix dans le forum même du "Repêchage". Donc, autrement dit, si tout le monde serait connecté à l'instant du draft, ça fonctionnerait pareil comme dans la NHL dans la mesure ou il n'y aurait aucun délais. Par contre, ce ne sera certainement pas le cas et certains DGs vont se connecter un peu plus tard. Donc, quand ça arrive au tour de ton équipe, tu as 24h pour te connecter sur le forum et faire ton choix. Si tu penses être absent durant cette intervalle, tu peux me fournir une liste au de priorité et je choisirai pour toi en ordre de ta liste. (Met au moins 6-7 joueurs sur la liste pour être sur) Par contre, si un DG dépasse le délais sans m'avoir fourni de liste, je choisi le meilleur disponible automatiquement après 24h. Alors, la liste n'est pas obligatoire si tu crois être en mesure de repêcher en temps réel dans le délais imparti Smile Évidemment, c'est plus amusant d'annoncer son choix soi-même.
Les DGs ne font que choisir leur joueur en commentaire, et je m'occupes moi-même de mettre la liste à jour. La durée d'un tour peut donc varier. Si tout le monde se connecte rapidement, une ronde peut prendre 2 ou 3 soirs.
Les effectifs sont ceux qui débuteront la saison 2016-2017 alors les transactions et les signatures de l'été sont rentrées aussi. Hall est avec et Larsson avec
J'ai créer tout les gars de 20 ans et plus, sauf Matthews puisqu'il est certain de joueur à . Les autres (19 ans et moins) pourront être créés sur demande du DG mais devront absolument jouer dans le club pro et non le club école.
Pour la date des effectifs, je travaille fort pour pouvoir vous les donner le plus tôt possible. Je met de 4 à 6 heures de travail par jour la dessus. Je devrais être en mesure de vous les afficher sous leur forme définitive d'ici 1 semaine et demie.
Sinon, en attendant, tu peux consulter les cotes dans le portail, sous la catégorie NHLE. Pour ceux qui se demandent ou est le portail, c'est l'onglet entre "Acceuil" et "Membre" dans la bannière en haut de la page du forum. Les différentes catégories telles que "Effectifs" "Calendrier" etc. y sont clairement identifiées. Plusieurs joueurs sont dans les agents libres car je ne les ai pas encore déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:28

Pour la suite, pas de stress je vais vous expliquer en temps et lieu et ça ne sera vraiment pas compliqué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Oilers Nation

Oilers Nation


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 14:36

peu tu mettre les club officiellement dissous sa changer quelque fois déjà
merci
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 14:38

Plus d'infos sur les repêchages 4065410612 Plus d'infos sur les repêchages 1022574573 Plus d'infos sur les repêchages 1812115530 Plus d'infos sur les repêchages 2117910369 Plus d'infos sur les repêchages 2837994914 Plus d'infos sur les repêchages 2892053705
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Oilers Nation

Oilers Nation


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 14:40

ces club la on pas ete cree dans notre ligue ? donc on y va avec nhl pour le roster ?
Revenir en haut Aller en bas
Oilers Nation

Oilers Nation


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 14:41

les kings ? ya pas quelqu un qui les a pris eux
Revenir en haut Aller en bas
Teets le Coyote

Teets le Coyote


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Somewhere over the rainbow

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 14:54

Les joueurs disponibles sont dans la section agents libres et ceux qui ont pris les Kings se sont tous désistés et ont pris un autre club, entre autres les Coyotes pour ne nommer que l'un d'entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oilers Nation

Oilers Nation


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:11

Lol donc les kings dissous y'a un bon gardien la bas un certain qu...non budaj je pense
Revenir en haut Aller en bas
Teets le Coyote

Teets le Coyote


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Somewhere over the rainbow

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:19

Ce bon vieux Pete devrait effectivement sortir top 5, c'est d'ailleurs la raison pourquoi j'ai échangé mon 6e choix overall
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 16:18

Ouin mais ATTENTION les boys, ya des agents libres qui n'ont pas rapport aux clubs dissous. Fiez vous au site internet "roster ressource" ou un site equivalent pour les joueurs dispos et aux agents libres seulement pour les overall.

Ya des gars comme Fleischmann qui sont sur la liste des UFAs qui 1) ne font pas partie des clubs 2) ne sont pas encore recottê pcq la periode d'ufa va starter en debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 12:49

Que pensez-vous de mettre 12h max par choix a partir de la 2e ronde? c'est seulement une proposition, vous pouvez être complètement contre Razz


Dernière édition par House Capitals le Sam 10 Sep 2016 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 12:50

Moi je le ferais après le prochain choix... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 12:51

Razz Je suis ouvert! Je laisse la démocratie faire son cours! hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Oilers Nation

Oilers Nation


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 12:56

moi sa serais 12 hrs immédiatement aussi je trouve que 24 hr pour les premiere ronde est vraiment exagéré n'importe qui peu faire sont choix tres facilement ces pas un draft de jeune la
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 13:00

Dacc! donc après Plus d'infos sur les repêchages 1152989218, 12 heures max par choix, est-ce que tout le monde est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 13:12

Vendu
Revenir en haut Aller en bas
Oilers Nation

Oilers Nation


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:15

vendu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
Teets le Coyote

Teets le Coyote


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Somewhere over the rainbow

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:56

La logique voudrait d'attendre 24h après l'annonce du changement avant de changer réellement la règle parce qu'une personne croyant avoir 24h pourrait avoir une mauvaise surprise et être bien peu content avec raison
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:59

Oui je veux au moins que les gars concernés par les prochains picks se connectent.

À partir de demain même heure (16h), ce sera 12h max par choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Oilers Nation

Oilers Nation


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:24

ok d accord
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 0:31

12h c'est très raisonnable surtout pour les 3 premières rondes
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 16:09

12h max par choix a partir de maintenant! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 16:11

APPROUVÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 10:29

À partir de demain même heure (10h30) si un DG manque un délais sans avoir envoyé de liste, son prochain délais sera de 8h et non de 12h. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Manmax

Manmax


Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:28

Il faut pénaliser le choix en question. ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:30

En pénalisant le choix en question, tu n'accélères pas le processus... Il faut accélérer le processus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:27

C'est bien correct ca
Revenir en haut Aller en bas
Manmax

Manmax


Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2016

Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:30

Ben si quand même, pénaliser égal retirer ! affraid

C'est un peu hard mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'infos sur les repêchages Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur les repêchages   Plus d'infos sur les repêchages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'infos sur les repêchages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Bureaux de la ligue :: Repêchages-
Sauter vers: