National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Finalement

Aller en bas 
+2
dghawks
Panthers
6 participants
AuteurMessage
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

Finalement Empty
MessageSujet: Finalement   Finalement Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 10:55

Bon je dois etre honnête envers vous tous et envers moi-même.
La ligue est inactive depuis trop longtemps malgré toutes les énergies et passion que PO s'est imposé depuis le début. Cest la fin pour moi. Et dans la NHLE ainsi que dans toutes autres ligues virtuelles.

Mise a part des 2 drafts, il ny a pas eu une grande motivation de la part des dgs excepté 6-7 sur 22. C'est nettement insuffisant. PO et moi avions lancé a plusieurs reprises des cris d'alarme sans resultats significatifs malheureusement.

Je tiens à remercier les personnes suivantes:

PO : ta passion, ton désir et ta volonté à créer une ligue virtuelle, je tai aide autant que jai pu pour faire fonctionner notre ligue. On a eu bcp de plaisir.

Jo: content de tavoir connu, on a eu de très bonnes discussions depuis la VNHL, jai eu du fun quand on se taquinait sur tout et sur rien a la fois
Paulo: tes un gars drole et divertissant, je me rappelle des nombreux articles dans la VNHL

Fern: Merci des nombreuses heures en tant que commissaire de la VNHL. On a eu du fun pendant 3 ans.

Teets: merci d'être venu nous aider a démarrer la NHLE.

Louis-Mat: Ta venue nous a donné un boost pendant quelques semaines. Ta venue a ete un vent de fraîcheur.

Anthony et JB: Merci davoir ete des dgs présents dans nos 2 ligues virtuelles

Yannick: merci a toi, un dg sur qui on pouvait compter present. Des discussions de trades toujours plaisantes et droles a la fois, qui ne trainaient jamais en longueur.

Merci aux nouveaux dgs: CAL, WNP, Finalement 1841557610, qui avaient un intérêt sincère pour notre ligue

Merci a Julien, Olivier, Maxime, Jerry et Thierry ce fut plaisant de vous avoir côtoye dans la VNHL.

Voila Messieurs! Je garde un ete xcellent souvenir de vous tous. Je lève mon pichet de bière a vous! Portez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2016

Finalement Empty
MessageSujet: Re: Finalement   Finalement Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:43

Très plate

Mais c'est rendu qu'il a pu grand vie ici il faut remettre de la vie
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 130
Date d'inscription : 29/08/2016

Finalement Empty
MessageSujet: Re: Finalement   Finalement Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 16:02

Plaisir partagé mon Stef!

es-tu certain de ta décision...pas moyen de te faire changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

Finalement Empty
MessageSujet: Re: Finalement   Finalement Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:52

Essaies de convaincre les 15-17 dgs de participer Activement au MINIMUM une fois/semaine et on verra.

Ça fait 3 mois qu'on est sur le respiratoire artificiel. 98% des dgs n'envoient jamais leurs trios, c'est moi et PO qui les font à leur place. Ben tanné...très tanné même!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 130
Date d'inscription : 29/08/2016

Finalement Empty
MessageSujet: Re: Finalement   Finalement Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 20:28

Je comprends a 200% mon vieux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2016

Finalement Empty
MessageSujet: Re: Finalement   Finalement Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 21:28

Ouin vraiment plate que ça se termine ainsi... j'ai eu bin du fun avec vous les boys mais on peut pas continuer comme ça quand le tiers des dg tiennent la ligue a bout de bras et que les autres embarquent pas pentoute.

Je vous souhaite bonne continuité à tous et tant mieux si on se recroise dans une autre ligue (d'ailleurs j'en ai une bonne è vous proposer pour les intéressé) Smile

Merci aussi aux admins d'avoir fait leur possible et réaliser l'impossible pour garder la ligue en vie le plus longtemps possible mais un moment donné en se tanne... Chapeaux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Jacques DAL

Pete Jacques DAL


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 31

Finalement Empty
MessageSujet: Re: Finalement   Finalement Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:08

ouais je comprend c'est normal vous avez faite une mechante belle job si il y a en a qui se cherche une ligue venez me voir 3 ieme saison qui débute d'ici 1 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2016

Finalement Empty
MessageSujet: Re: Finalement   Finalement Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 10:32

Merci les boys pour tous vos efforts. Désolé d'avoir été moins présent. C'était rendu tough pour moi de trouver du temps dans la VNHL et j'espérais sincèrement en retrouver avec vous pour être plus actif, car P-O et Steph vous avez fait une super belle job avec cette ligue. Mais malheureusement c'était impossible pour moi de participer avec des articles. Désolé de vous laisser tomber... j'espère qu'on aura la chance de se recroiser dans ce genre de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement Empty
MessageSujet: Re: Finalement   Finalement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: