National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

-À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Empty
MessageSujet: -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système    -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:30

Le système de signatures ne fait pas l'unanimité et je comprends parfaitement, je suis moi même concerné et ça prend un tournant irréaliste. Vous comprendrez que la ligue est jeune et je fais des tests en tant que commissaire recrue pour améliorer la ligue constamment. Dorénavant, il faudra payer 20% du salaire offert sur la masse salariale. Je remets donc sur le marché des FA mes joueurs que j'ai signé. Les joueurs de 24 ans et moins doivent avoir un contrat max de 925 000 pour 3 ans, comme dans la LNH.
-À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  1597595195 conserve Shipachev et Sobotka car il accepte de retenir le salaire.
Merci de votre compréhension et dites moi ce que vous pensez du changement! Smile


Dernière édition par House Capitals le Dim 11 Sep 2016 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

-À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Empty
MessageSujet: Re: -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système    -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:35

Quand il y aura égalité:

Pour un joueur de 25 ans et plus: Je vous écris un message privé, demandant si vous majorez votre offre ou non.
Pour un joueur de 24 ans et moins: L'égalité est brisée par le classement pour la 1ere saison, le bas du classement étant favorisé, puis par la cote de popularité mentionnée dans les règlements.

Voilà qui devrait rendre la ligue meilleure, plus juste et plus réaliste a mon avis Smile


Dernière édition par House Capitals le Dim 11 Sep 2016 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 130
Date d'inscription : 29/08/2016

-À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Empty
MessageSujet: Re: -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système    -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:36

20% du salaire offert chaque année..et s,il devient membre NHL..on tombe evidemment a 100%
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

-À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Empty
MessageSujet: Re: -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système    -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:37

Oui bien sûr, le contrat NHLE débute quand le joueur est signé NHL
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

-À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Empty
MessageSujet: Re: -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système    -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:46

Par Classement, je parle de celui de la NHLE
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

-À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Empty
MessageSujet: Re: -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système    -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:49

Pour les prochaines offres, on va attendre le début de la saison régulière svp. Ça ne presse pas et on a déjà beaucoup de choses à faire (draft, présaison, etc.) donc, bâtez vous pas avec ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 130
Date d'inscription : 29/08/2016

-À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Empty
MessageSujet: Re: -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système    -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:51

on termine quand meme pour les joueurs qui en ont déjà recu? Et on met ca sur pause apres?
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

-À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Empty
MessageSujet: Re: -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système    -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:51

Oui exact Jo, sauf les miennes
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





-À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Empty
MessageSujet: Re: -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système    -À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-À lire, meme les commentaires en dessous- Modification du système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez lire: À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap
» Contrats À LIRE!!!!!!!!
» -À lire- Question de respect
» -À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants
» -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Médias :: Rumeurs-
Sauter vers: