National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est un début pour la NHLE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

C'est un début pour la NHLE! Empty
MessageSujet: C'est un début pour la NHLE!   C'est un début pour la NHLE! Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:10

C'est un début pour la NHLE! Roster325jan18
La NHLE entamait ce soir ses activités suite à une semaine chargée d'action.
Les Maple Leafs avaient l'honneur de gâcher la fête à Québec alors que les Nordiques disputaient leur premier match depuis leur retour dans la grande ligue. La mission des torontois s'est avérée une réussite alors qu'ils ont défaits les Nordiques par la marque de 5 à 3. La recrue Andreas Johnson a obtenu la première étoile avec 1 but et 1 passe.

*Pour consulter les résultats, rendez-vous sur le lien "Parties de la journée" sur le portail. Ensuite, pour voir tous les détails de chaque partie, comme les marqueurs, les étoiles, les statistiques du match, etc. cliquez sur "Boxscore". Oui je sais c'est différent de la VNHL mais c'est ce que je peux faire! De toute façon je trouve ça assez beau comme ça en faite Razz N'essayez pas de cliquer sur les parties individuelles dans le "calendrier" vous allez arriver sur "Parked Domain". Le calendrier servira donc à consulter les parties a venir seulement.

Voilà! Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

C'est un début pour la NHLE! Empty
MessageSujet: Re: C'est un début pour la NHLE!   C'est un début pour la NHLE! Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:15

Je vais trouver un moyen pour mettre les nouvelles comme celle-ci en front page du portail Wink

Oh et en passant toute les trades sont rentrées (toute qu'une job haha) et je suis désolé pour certain j'ai encore fait une petite erreur (banale) qui n'arrivera plus, j'ai rentré les trades avant de simuler et j'ai dû modifier certaines lignes. (un peu) Smile j'espere que vous êtes content du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

C'est un début pour la NHLE! Empty
MessageSujet: Re: C'est un début pour la NHLE!   C'est un début pour la NHLE! Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:26

Oubliez pas de télécharger le nouveau fichier ligue sinon ça marchera pas demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

C'est un début pour la NHLE! Empty
MessageSujet: Re: C'est un début pour la NHLE!   C'est un début pour la NHLE! Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:28

Lâche PO t'es le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 130
Date d'inscription : 29/08/2016

C'est un début pour la NHLE! Empty
MessageSujet: Re: C'est un début pour la NHLE!   C'est un début pour la NHLE! Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:39

Good job les boys!
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

C'est un début pour la NHLE! Empty
MessageSujet: Re: C'est un début pour la NHLE!   C'est un début pour la NHLE! Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:40

Thanks cheers maintenant tout est en place!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

C'est un début pour la NHLE! Empty
MessageSujet: Re: C'est un début pour la NHLE!   C'est un début pour la NHLE! Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:50

C'est PO qui a fait 97% de la job à date.
Ma job est d'endurer ses sautes d'humeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un début pour la NHLE! Empty
MessageSujet: Re: C'est un début pour la NHLE!   C'est un début pour la NHLE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un début pour la NHLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: