National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Détails de l'outil UFA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teets le Coyote

Teets le Coyote


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Somewhere over the rainbow

Détails de l'outil UFA Empty
MessageSujet: Détails de l'outil UFA   Détails de l'outil UFA Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 15:36

J'aurais aimé pouvoir exprimer ceci plus tôt vu que les UFAs commencent ce soir, mais mieux vaut tard que jamais. Je veux seulement détailler un peu, sans donner le calcul exact, le calcul que j'ai fourni à PO pour prendre des décisions le plus réaliste possible selon l'idée de la ligue.

Les critères principaux sont le salaire annuel et le montant total offerts. Les deux sont importants, mais le salaire annuel l'est plus. Une petite différence de salaire annuel entre deux offres peut être compensée si l'offre plus faible dure plus longtemps, mais dès que la différence est significative il faudrait plusieurs une différence d'années très élevées pour que la décision favorise tout de même cette offre.

L'âge entre ensuite en ligne de compte. Si deux joueurs (un vieux et un jeune) reçoivent les deux mêmes offres, l'une à fort salaire et courte et l'autre à moins haut salaire et longue, il se pourrait qu'un joueur plus vieux choisisse la plus longue et le plus jeune l'argent annuel. En d'autres mots, les vieux vont un peu plus apprécier un contrat à long terme, sans négliger que le salaire annuel est le critère le plus fort.

Le classement de votre équipe la saison dernière est incluse de façon très minime, si deux offres sont déjà vues de façon très similaires (au niveau de l'argent) par un joueur le classement fera la différence, mais autrement ça devrait rien changer.

Je sais pas si c'est clair. C'est le mieux que je peux faire, je crois pas que ça soit pertinent de donner le détail du calcul.

Too Long; Didn't Read (TL;DR): Salaire annuel et montant total contribuent à la valeur de l'offre. Salaire annuel est transformé en une valeur plus importante que le montant total, mais les vieux vont donner une plus grande attention au montant total et les jeunes au salaire annuel. Le classement tranche (+haut = plus de chance d'avoir le joueur).



Bref, allez-y comme vous le sentez et ça devrait bien aller, mes tests sont assez concluants je crois, je veux juste être sûr que ça fasse pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Détails de l'outil UFA Empty
MessageSujet: Re: Détails de l'outil UFA   Détails de l'outil UFA Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 16:03

Very... very... Goooood job!!! cheers

Je confirme quapres quelques test, ca fonctionne très bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 130
Date d'inscription : 29/08/2016

Détails de l'outil UFA Empty
MessageSujet: Re: Détails de l'outil UFA   Détails de l'outil UFA Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 16:20

good job les tigas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2016

Détails de l'outil UFA Empty
MessageSujet: Re: Détails de l'outil UFA   Détails de l'outil UFA Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:26

yes c'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2016

Détails de l'outil UFA Empty
MessageSujet: Re: Détails de l'outil UFA   Détails de l'outil UFA Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:19

Ont na les premiers résultats quand ?
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Détails de l'outil UFA Empty
MessageSujet: Re: Détails de l'outil UFA   Détails de l'outil UFA Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:37

Demain soir avant la sim! Je veux laisser le temps à tout le monde et surtout, je veux intégrer le classement NHLE le plus rapidement possible dans le calcul, et pour ça, faut jouer une coupe de games Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Détails de l'outil UFA Empty
MessageSujet: Re: Détails de l'outil UFA   Détails de l'outil UFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails de l'outil UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails sur l'envoi des trios (Important)
» Tous les détails concernant le début de saison
» De nouveaux détails pour les UFAs -Vague 4 et 5 + Durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Bureaux de la ligue :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: