National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contrats publicitaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Contrats publicitaires Empty
MessageSujet: Contrats publicitaires   Contrats publicitaires Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:43

C'est ici que les directeurs généraux pourront s'engager dans des contrats publicitaires qui fonctionneront sous forme de défis.

Ainsi, un DG pourra donner un objectif individuel ou collectif relié à son équipe, ex: Ovechkin va marquer 50 buts cet saison

Si le défi n'est pas relevé à la fin de la période déterminée par l'objectif, il y aura des conséquences financières (Hausse de salaire, de masse salariale, etc.)

Si le défi est relevé, c'est sous forme de récompenses que les conséquences s’établiront

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Contrats publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Contrats publicitaires   Contrats publicitaires Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:37

Lâchez-vous lousse si vous êtes gambler! les objectifs peuvent prendre la forme que vous voulez, tant que c'est réalisable. Si vous avez besoin de plus d'infos, venez me voir ou demandez le dans la barre de commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

Contrats publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Contrats publicitaires   Contrats publicitaires Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:50

Moi je prédis que mon club ne ressemblera en rien à la fin de saison à celui actuel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2016

Contrats publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Contrats publicitaires   Contrats publicitaires Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:14

Juste savoir les conséquences et bonus sont décidés par rapport à quoi? Ai-je le choix entre mettons 3 options ou "la ligue" va décider pour moi?
Parce que se donner un objectif sans savoir les conséquences tsé c'est beau le gambling, mais si ça fait obligatoirement monter ma masse de 2-3 millions c'est un pensez y bien...
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Contrats publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Contrats publicitaires   Contrats publicitaires Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:17

Bonne question, je vais analyser les options et je vais faire une update bientôt là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Contrats publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Contrats publicitaires   Contrats publicitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats publicitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats À LIRE!!!!!!!!
» À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap
» Allez lire: À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Médias :: Publicité-
Sauter vers: