National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La NHLE ouvre ses portes

Aller en bas 
+2
DG Tampa Bay
Panthers
6 participants
AuteurMessage
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

La NHLE ouvre ses portes Empty
MessageSujet: La NHLE ouvre ses portes   La NHLE ouvre ses portes Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 19:43

Je suis fier de vous annoncer que la National Hockey League Experience ouvre officiellement ses portes en ce 29 août 2016!

Mon co-commissaire et moi travaillons encore sur la configuration du simulateur et nous comptons débuter les activités dès les débuts de la NHL. Il y aura entre temps un repêchage de dissolution pour les 6 équipes qui ne seront pas choisies, comme nous allons rouler à 24 clubs. Restez à l'affût sur le forum, les détails suivront très bientôt.

Pour ceux qui connaissent déjà Stéphane et moi (commissaires), nous sommes excessivement actifs et minutieux donc la ligue sera particulièrement importante pour nous. Les simulations seront faits à chaque jour, à coup de 1 journée à la fois.

Tous les règlements et configurations de la ligue suivront dans les prochaines semaines.

Présentement, nous en sommes à recotter les joueurs pro. Nous avons actuellement 25 clubs de terminés. Les recottes pro devraient être conclues ce soir même.

Les contrats et salaires sont déjà tous distribués.

Ensuite nous tomberont dans les clubs écoles.

Il reste seulement 5 places de disponibles pour des directeurs généraux. J'ai envoyé un email à une liste de DGs potentiels.

Le draft de dissolution devrait donc avoir lieu dans une semaine ou deux. Encore une fois, je vous mettrai à jour.

Il va aussi y avoir sous peu un site hébergeur ou tous les fichiers de la ligue seront mis à jour à chaque simulation.

Je vous enverrai votre fichier d'équipe seulement quelques temps avant la première simulation.
Bienvenue dans la NHLE les gars! Amusez-vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

La NHLE ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: La NHLE ouvre ses portes   La NHLE ouvre ses portes Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 20:26

La LNHE débutera ses activités avec des équipes intactes selon les rosters actuels de la LNH.
Les cotes des joueurs seront à jour sous peu en fonction de leur rendement de la saison 2015-2016 de la LNH.

À vous tous mes chers amis, je vous souhaite d'avoir bien du fun.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 130
Date d'inscription : 29/08/2016

La NHLE ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: La NHLE ouvre ses portes   La NHLE ouvre ses portes Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 20:41

C'est un nouveau départ! Quel le plaisir soit au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Oilers Nation

Oilers Nation


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016

La NHLE ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: La NHLE ouvre ses portes   La NHLE ouvre ses portes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 9:19

Un nouveau depart yess que je suis content
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2016

La NHLE ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: La NHLE ouvre ses portes   La NHLE ouvre ses portes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:21

Good job!!!! Il est beau le forum en plus.

Mon seul problème est qu'il est bloqué à job!!! Sad Sad Sad Sad 

Pourtant l'autre fonctionnait bien au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Teets le Coyote

Teets le Coyote


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Somewhere over the rainbow

La NHLE ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: La NHLE ouvre ses portes   La NHLE ouvre ses portes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:25

Très étrange, c'est la même plateforme, seulement pas le même nom de domaine, je vais voir si y'a quelque chose que je peux faire pour ça mais j'avoue être pris au dépourvu
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

La NHLE ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: La NHLE ouvre ses portes   La NHLE ouvre ses portes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:30

Ça Paulo, ça veut dire qu'à job, tu dois te concentrer à ta job!!! Laughing


Dernière édition par Stars le Mar 30 Aoû 2016 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2016

La NHLE ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: La NHLE ouvre ses portes   La NHLE ouvre ses portes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:40

Ça c'est certain. Mais rien n'empêche de venir faire un tour sur mon heure de dîner. Wink 

J'ai fait des petits tests et d'autres forums nextgenforum rentrent à job. La seule différence avec le notre c'est le point après. NHLE. Les autres sites c'est un mon complet. Genre nhlenextgenforum

C'est peut-être une piste
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

La NHLE ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: La NHLE ouvre ses portes   La NHLE ouvre ses portes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:18

Peut-être bien! d'après moi c'est lié à une fonction de spam-blocker, on va régler ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

La NHLE ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: La NHLE ouvre ses portes   La NHLE ouvre ses portes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 12:13

C'est quoi ça te dit quand t'essaie de te connecter à la job Paulo?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2016

La NHLE ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: La NHLE ouvre ses portes   La NHLE ouvre ses portes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 12:29

Ce qui contrevient c'est la catégorie du site... "Games"
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

La NHLE ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: La NHLE ouvre ses portes   La NHLE ouvre ses portes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 13:05

Ahhh ya rien là Razz j'arrange ça dret là!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2016

La NHLE ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: La NHLE ouvre ses portes   La NHLE ouvre ses portes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 13:11

Ça serait vraiment nice si ça marche. Pas mal certain que je ne suis pas le seul avec ce petit problème présentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

La NHLE ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: La NHLE ouvre ses portes   La NHLE ouvre ses portes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 13:23

J'ai modifié la catégorie, est-ce que ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La NHLE ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: La NHLE ouvre ses portes   La NHLE ouvre ses portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La NHLE ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un début pour la NHLE!
» À venir dans la NHLE
» Vague de signatures dans la NHLE
» Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Bureaux de la ligue :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: