National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Empty
MessageSujet: Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités   Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:02

Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités
Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Battle-of-alberta
La saison régulière et le marché des agents libres de la NHLE ouvraient enfin ce soir!

Nous avions droit à une vieille rivalité ce soir alors que la première bataille de l'Alberta faisait rage au Rexall Place d'Edmonton.
Les partisans qui s'attendaient à la guerre en ont eu pour leur argent et c'est peu dire...
Ce n'est rien de moins que 8 batailles qui ont éclaté dans cette rencontre digne d'un match d'antan. S'ils poursuivent dans cette veine, la question se pose: Est-ce que les joueurs des Oilers auront assez d'essence pour durer 82 matchs avec autant d'intensité? Est-ce que la flamme des Flames persistera d'ici la fin du calendrier à ce rythme?

Ah oui, j'oubliais presque de mentionner la victoire des Oilers par la marque cinglante de 6 à 1

PS: Veuillez noter que 60% des contrats sont rentrés. Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités 1186714920 et moi travaillons fort pour vous terminer ça d'ici le début de la prochaine semaine. Le résultat de la 1ere vague d'UFAs sera connu demain juste avant la simulation (19h30)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités   Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:04

Moi qui se demandais à quoi servais l'option "Rivalités" du simulateur......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Oilers Nation

Oilers Nation


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016

Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités   Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 10:09

Connor McDavid 4 point un départ canon mais le bouton rivalité je ne voudrais pas l avoir active a tout mes match par contre j ai hâte au 1 match Montréal vs Boston
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités   Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 10:24

Non il est juste activer contre les Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités 2797132863 pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités   Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 10:31

Aaaaaaah bin je viens de comprendre pourquoi le match était aussi violent, je pensais que le numéro associé à la rivalité était juste une numérotation mais ouin non stune intensité et la vôtre était de 4 sur 5 lol! a 5 ya des armes nucléaires
je vais changer ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Oilers Nation

Oilers Nation


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016

Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités   Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 10:48

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2016

Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités   Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:55

Ça sera pas beau quand Lucic va décider de s'en mêler!

Mais Calgary avait même pas fait son line up il s'est pas aidé non plus... la prochaine va surement être mieux Wink

Première victoire pour nous aussi l'effet Schneider commence déjà Razz Va falloir que l'attaque se réveille demain...
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités   Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:56

Ouais grosse première game pour Schneider!
Match d'ouverture pour moi à soir contre Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités 4086761522! J'espère que Holtby va bien starter ça, je l'ai presque pas fait jouer en pré-saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités   Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir d'ouverture pour la NHLE: Place aux hostilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La NHLE ouvre ses portes
» C'est un début pour la NHLE!
» À venir dans la NHLE
» Vague de signatures dans la NHLE
» Simulation de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: